Présentation

 

 

Maître Marion BAILLET-GARBOUGE est titulaire du Master II Recherche en Droit du Marché, Consommation et Concurence de l'Université de Montpellier dans l'Hérault et d'un certificat d'anglais du Marché obtenu en 2007.

 

MBG a effectué ses études à l'Université de Montpellier dans l'Hérault et  à l'Université COMPLUTENSE de Madrid en Espagne.

 

Maître Marion BAILLET-GARBOUGE a obtenu le Certificat d'aptitude à la profession d'avocat  en octobre 2010 à l'Ecole des Avocats du Centre Sud à Montpellier.

 

MBG a prété serment devant la Cour d'Appel du GARD à Nîmes en 2010.

 

Dès 2010, MBG rejoignait le cabinet de Maître Philippe MAGNE à Alès dans le Gard, d'abord en tant que stagiaire, puis collaboratrice.

 

Après 3 années de formation supplémentaires,  MBG a rejoint, en septembre 2014, le groupe des Avocats d'enfants du Barreau d'Alès dans le Gard, elle est aujourd'hui AVOCAT d'ENFANT.

 

Maître Marion Baillet-Garbouge est responsable de la Commission droit de la Famille du Barreau d'Alès.

Forte de plus de 10 ans d'expérience, MBG peut vous assister et/ou vous conseiller et vous représenter pour une VENTE AUX ENCHERES, une saisie immobilière à Alès .

MBG est membre du Conseil de l'Ordre d'ALES depuis 2019.

 

Marion BAILLET- GARBOUGE peut également vous assister en Garde à vue, à Alès, Nîmes et dans tout le Gard et dans la France entière.

Avocat à Ales dans le  Gard, Maître BAILLET-GARBOUGE votre avocat dans le Gard installé à Alès se déplace à Nîmes et tout le département du Gard et Hérault et dans toute la France.

MESURES SANITAIRES:

RDV téléphonique et paiement à distance sécurisé, prise de RDV sur:

https://consultation.avocat.fr/avocat-ales/marion-baillet-garbouge-4505.html